Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture de l'instant
Peinture de l'instant
Archives
9 avril 2013

MERCI D'ETRE LA, MERCI POUR LES MERVEILLEUX CADEAUX DE L'UNIVERS

 

JUSTE POUR CHACUN

LA DOUCEUR INFINIE DES TRESORS DES CHEMINS DE NOS FORETS

IMG_1001IMG_1004   

IMG_1156IMG_1148

De toutes petites fleurs pour de grands moments de beauté 

Les deux premières rencontrées dans la forêt de Cestas, près des Sources

Et les deux secondes sur les chemins sabloneux de la forêt de Mios

INSTANTS DE GRACE DONNES A CHAQUE INSTANT PAR L'UNIVERS

Juste se pencher sur la terre, et s'approcher d'eux !!!

 

MERCI DE VOTRE PRESENCE INFINIMENT PRECIEUSE !!!

Et maintenant un autre cadeau venu de l'amie internaute Marie Pier Charron, avec un des merveilleux messages de ses MATINS MAGIQUES !!!

 

QUE L'INSTANT ICI ET MAINTENANT SOIT LUMINEUX POUR TOUS ET CHACUN!!!

 

 
«L’abondance et le manque existent simultanément dans nos vies en tant que réalités parallèles. Nous choisissons toujours délibérément lequel de ces jardins secrets nous allons cultiver… Quand nous choisissons de ne pas nous concentrer sur ce qui manque dans notre vie et que nous éprouvons de la gratitude pour l’abondance qui est là – l’amour, la santé, la famille, les amis, le travail, les joies de la nature et les activités qui nous procurent du plaisir – le désert de l’illusion disparaît et nous connaissons le paradis sur terre.»
– Sarah Ban Breathnach

Après que ses parents lui ont administré un médicament commun pour réduire sa fièvre, une jeune fille a subi des effets secondaires fulgurants qui ont failli lui coûter la vie et qui ont laissé des séquelles permanentes (incluant la perte de la vue et une capacité pulmonaire très réduite). À la suite de cet épisode, la famille a engagé une poursuite contre la compagnie pharmaceutique qui produit le médicament en question et obtenu un dédommagement de 68 millions de dollars – c’est-à-dire environ 50 millions d’Euros. 

C’est une triste histoire. Et il y a eu un déclic en moi quand on me l’a racontée : 

Si les jurés ont décidé d’accorder 68 millions en dédommagement à la jeune fille, c’est parce que d’une certaine façon, ils ont établi que le fait d’avoir la vue et d’être en pleine santé valait au moins cette somme, n’est-ce pas? Bon, on ne peut pas mettre un prix là-dessus, mais imaginons que nous devions le faire, et disons que c’est une estimation. Maintenant, on pourrait se demander : quel en serait le montant si on y ajoutait la valeur de notre mobilité? Puis la valeur de notre ouïe? Et à combien de millions évaluerait-on notre vie? 

Nous aimerions à peu près tous avoir 68 millions (dans des circonstances plus heureuses, bien sûr). Ce serait comme un rêve devenu réalité, un univers de merveilleuses possibilités. Or, ce qu’on oublie facilement, et ce qu’il est si bon de se rappeler, c’est qu’on les a déjà – et bien davantage –, en réalité. 

Passez une superbe journée, chers millionnaires! :)
Marie-Pier
P.-S. : Encore une fois, merci infiniment de partager la magie avec vos proches! D'ailleurs, si vous recevez ce courriel d’un ami qui a eu la gentillesse de le partager avec vous, notez que vous pouvez vous abonner sans frais à Matin Magique surhttp://www.matinmagique.com et recevoir de petites doses de magie – comme ce message – directement dans votre boîte courriel. Je serais ravie de vous accueillir dans la grande famille magique. :-) 

Vous pouvez partager ce message sur Twitter ou avec vos amis Facebook en les invitant à aller le lire à cette adresse : http://matinmagique.com/a9.html


Si vous appréciez ce que je vous offre par le biais de Matin Magique, le plus beau cadeau que vous pouvez m’offrir est de partager cette ressource avec vos proches afin qu’ils puissent s’abonner aussi et en bénéficier. 

Merci! :-) 

Vous aurez tous les détails de mon projet magique ici :http://matinmagique.com/p.html 



© 2013 Monde Magique International Inc. – Tous droits réservés.


Si vous recevez ce message d’un ami, merci de ne pas cliquer sur les liens ci-dessous pour vous désabonner, car vous désabonnerez votre ami – pas vous. :-) 

Si vous souhaitez recevoir une seule édition de Matin Magique par semaine (le lundi seulement), vous n’avez qu’à remplir le formulaire à la page suivante:
http://www.matinmagique.com/hebdo.html 

Pour vous désabonner de Matin Magiquecliquez ici. 

Pour mettre à jour votre prénom ou votre adresse email, cliquez ici.
Publicité
Publicité
Commentaires
Peinture de l'instant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité