Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture de l'instant
Peinture de l'instant
Archives
31 janvier 2011

PEINTURE INSTANT, REFLEXOLOGIE PLANTAIRE

Et voilà encore du bonheur ! Bénédicte et moi nous sommes rencontrées récemment. Nous avons appris à nous connaître mieux, découvrant les approches de détente et de joie de vivre proposées par chacune.

Enchantée de notre expérience, nous avons pris la décision de la partager ; c'est ainsi que nous proposons SAMEDI 5 FEVRIER de 9H30 à 17H30, à Arcachon, une journée de "détente créative" associant peinture et réfléxologie plantaire.

Les places sont limitées, afin que chacun puisse pleinement vivre l'expérience.

Pour les infos pratiques, et les inscriptions, envoyez votre message à "contactez l'auteur".

Pour la joie d'une rencontre conviviale, à partager dans la confiance du moment présent !

Avec la chaleur du coeur !!! A très bientôt !!!! 

Ps Bénédicte Hue, praticienne en réfléxologie plantaire ; Catherine Carrère, atelier "peinture de l'instant"





Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 petites filles de 6 à 10 ans, deux filles de 18 et 27 ans et moi! quel bonheur trés timides au début et au fur et à mesure du temps quel relachement les filles se sont "éclatées" et moi aussi.on ne peut pas imaginer ce que peux faire la peinture; merci à l'artiste qui a su nous accueillir plus que bien ;on reviendra j'ai promis<br /> <br /> PS, merci de nous envoyer les photos!
Peinture de l'instant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité